Arrivée en force de Moto Ain Racing au championnat de France supersport en 2010.

-

Le team drivé par Pierre Chapuis, Moto Ain Racing basé à Bourg en Bresse, alignera pas moins de deux pilotes…

Le team drivé par Pierre Chapuis, Moto Ain Racing basé à Bourg en Bresse, alignera pas moins de deux pilotes sous ses couleurs en catégorie supersport en championnat de France en 2010. Il s’agit de Nicolas Salchaud, vainqueur du 600 promosport en 2009 et d’Etienne Masson, pilote des Coupes promosports 1000 en 2009.

On connaît les mérites de Nicolas Salchaud qui a dû faire feu de tout bois pour s’imposer en 600 promosports, malgré une chute spectaculaire à Croix en Ternois. Etienne Masson est beaucoup plus discret, lui qui a brillé en Trophée Pirelli en 2008 en étant vice champion sur Yamaha R-6, le passage à la 1000 ne lui a pas laissé des souvenirs inoubliables puisqu’il termine la saison 2009 à une modeste 13e place.

Mais de savoir que Pierre Chapuis lui fasse confiance, devrait booster ce petit bonhomme.

Car Pierre Chapuis est un des acteurs incontournables du championnat de France, car la liste des pilotes qu’il a aidé à des degrés divers est longue avec Lucas de Carolis, Sylvain Barrier, Randy de Puniet etc…

Et ce n’est pas fini, car pour la saison 2010, Pierre Chapuis devrait aider à des degrés divers, bien d’autres pilotes. Mais on ne peut rien dévoiler tant que les discussions sont en cours. Mais quatre pilotes devraient à un degré plus ou moins avancé bénéficier de l’aide de Pierre Chapuis.
Restez connectez vous en saurez plus…bientôt.
Merci à lui.

test1120