Grande Bretagne : le festival side-cars revient en 2010 à Mallory Park

-

Après une année d’absence, au grand désespoir de tous ses fans, le festival du side–car de Mallory Park aura bien…

Après une année d’absence, au grand désespoir de tous ses fans, le festival du side–car de Mallory Park aura bien lieu en 2010, et grande nouveauté, sur 2 jours, les 30 et 31 octobre. Rappel : Mallory Park est situé à 16 km au Sud Ouest de Leicester.

En fait le samedi sera consacré à diverses finales du championnat britannique, donc pas triste, et le dimanche se disputera le festival proprement dit, c’est à dire des courses pour le fun, dans toutes les catégories possibles et imaginables, à savoir F1, F2, Formula 350, Classic, Vintage, Scooter et Morgan. Des sides par dizaines !

Mallory est le short-circuit typique (2,173 Km) guère plus long que Carole, très technique, rapide, avec une excellente visibilité, un régal pour les spectateurs, et ajoutez à cela le fameux « fighting spirit » britannique, donc baston permanent. Sans compter que les courses, courtes, s’enchaînent sans temps mort.. On l’aura compris, que du bonheur.

Bien sûr, nos inconditionnels de pilotes français qui adorent Mallory, les Bajus, Huet, Simmoneaux, Galerne etc ne voudront manquer le festival pour rien au monde et auront à cœur de briller dans la course England contre Reste du monde !

test1127 Le site du circuit de Mallory Le site anglais spécialiste du side car