Jérémy Guarnoni, un pilote wild card qui détonne en Superbike !

-

1ère apparition de Jérémy Guarnoni en championnat de France Superbike en tant que wild card au Mans. Mais l’ objectif du toulousain est bien de briller en championnat d’ Europe 1000 Superstock chez Pedercini.

Lors de cette saison 2017, Jérémy Guarnoni devrait bénéficier de 3 wild cards en Championnat de France Superbike.

Tech Solutions qui s’occupe de préparer de nombreuses pièces pour les motos de compétition a eu en charge la préparation complète de la Kawasaki ZX-10R de Mathieu Lagrive.

Ayant préparé une deuxième moto, Tech Solutions a eu l’ idée d’en proposer le guidon à Jérémy Guarnoni. Le sudiste aura à cœur de faire briller son team, et au vu des essais qualifs de ce samedi 25 mars 2017 sur le circuit du Mans, la société basée au Castellet a fait de l’excellent travail !

En effet, Jérémy Guarnoni s’ adjuge la pole de la première course avec un chrono de 1’37’’733. A ses trousses, on retrouve Kenny Foray et Mathieu Lagrive qui complètent le top 3.

L’autre volet de ce pilote, originaire de Toulouse, est qu’il roule pour le team Pedercini en championnat d’Europe 1000 Superstock.

Cette saison 2017 devrait réussir à Jérémy Guarnoni. Ce dernier attaque sa 6e saison en Superstock 1000. Après une 4e place au général en 2015 et une 8e en 2016, notre homme compte bien faire mieux cette année et se battre aux avants-postes, et pourquoi pas jouer la gagne.

Mais cette saison peut s’ avérer cruciale pour Jérémy. En signant pour la deuxième saison chez Pedercini, Jérémy Guarnoni doit apporter des résultats probants.

test4350

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 29200
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Superbike_-_Essais_chronometres_1_-_Qualification.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 4350
    )
    
Les temps de la 1e séance qualif superbike1