Jules Cluzel prend contact avec Crescent Suzuki en Angleterre

-

Jeudi 15 novembre 2012, Jules Cluzel s’est fendu d’une visite au QG de Fixi Crescent Suzuki à Verwood en Angletterre….

Jeudi 15 novembre 2012, Jules Cluzel s’est fendu d’une visite au QG de Fixi Crescent Suzuki à Verwood en Angletterre. Cela a été l’occasion pour le jeune pilote français de 24 ans, de prendre contact avec l’équipe qui le fera rouler en Mondial superbike en 2013.

C’est ainsi qu’il a rencontré Lez Pearson, le nouveau chef d’équipe du team. Ce dernier ne semble pas tarir d’éloges sur le « frenchie ». « Je suis devenu fan de ce type la saison dernière, et j’ai bien vu qu’il avait un vrai talent. Et je suis sûr que ce talent va éclore grâce à notre équipe. Ce gars là est intelligent et enthousiaste, et toute l’équipe est prête à adapter la Suzuki à ses souhaits ».

En effet Jules Cluzel a vraiment tout donné en Mondial supersport, notamment lors de l’épreuve de Portimao, où il a terminé vice champion de la catégorie !

Jules Cluzel, ne s’est pas fait prier, car à peine les fesses posées sur la Suzuki GSX-R 1000, il a demandé qu’un certain nombre de modifications soient apportées concernant sa position de conduite.

Jules Cluzel devrait étrenner sa moto, début 2013, en Espagne aux côtés de son co-équipier : Leon Camier.

Mais la première confrontation aura lieu à Phillip Island, le 24 février 2013. On espère tous que Jules Cluzel sera à la hauteur !

test2758