L’heure du bilan 2016 pour le Team 6e avenue

-

Samedi 10 décembre, le team 6e avenue a fêté ses pilotes au cours d’un dîner de fin de saison. Cela a aussi été l’occasion d’aborder la saison 2017.

C’est une tradition au Team 6eme Avenue, le mois de décembre est le rendez-vous des membres du team, pour faire le bilan de la saison qui vient de s’achever, mais surtout, l’occasion au président Michel Vaugelade, de présenter les choix sportifs et stratégiques pour préparer sereinement la saison 2017 .

C’est donc dans les murs de la salle Boris Vian à Achères, que toute l’équipe du T6A s’est retrouvée le samedi 10 décembre 2016, pour fêter cette fin de saison 2016 .

La soirée a commencé par une remise de prix, récompensant les pilotes qui ont brillé et porté haut les couleurs du T6A . Plusieurs bénévoles faisaient aussi parti des récipiendaires, pour leur investissement au sein du club moto .

Le premier d’entre eux est Philippe Galerne, présent en championnat du Monde side-car depuis 7/8 saisons. Puis Arnaud Guignebert qui roule en CB 500 promosport et qui est aussi président d’une association de pilotes handicapés de compétition.

Enfin on devrait retrouver Yves Lequintrec, qui roulait en 600 en WERC, et qui passera en 1000 superbike sous les couleurs du T6A.

Un dîner dansant a clôturé cette soirée dans la bonne humeur, a signaler que les filles étaient plus nombreuses sur la piste de danse que les garçons . Peut être que ces derniers se réservent ils pour un autre type de piste .

A signaler la présence de Dany et Fernand Dieudonné ainsi que Charles Krajka, qui avaient répondu présent à l’invitation de Michel Vaugelade et du T6A .

test4289