La promotion 2016 du Junior Team Suzuki est arrivée !

-

Comme à chaque fin d’ année, le Junior Team Suzuki voit la nouvelle promotion arriver, au sein du Lycée le…

Comme à chaque fin d’ année, le Junior Team Suzuki voit la nouvelle promotion arriver, au sein du Lycée le Mans Sud.

Les « anciens », fiers de leur année d’ expérience en endurance et en FSBK doivent dire adieu au Junior Team et à leur team manager Damien Saulnier. Forts d’ une saison riche en résultats et en émotions, ils pourront continuer dans la compétition ou reprendre une activité professionnelle plus calme.
Cette « passation » de pouvoirs s’est déroulée le samedi 11 décembre 2015, dans les locaux du Junior team Suzuki

Comme nous l’ a confié Damien Saulnier, 2015 a été particulièrement forte en émotions :

«Dès le début de cette saison, j’ ai senti un groupe très serré. Un esprit d’ équipe particulièrement efficace, qui associé au formidable travail des pilotes nous a permis d’ occuper la tête du championnat du monde d’ endurance Superstock.

Hélas, lors du Bol d’ Or, la course ne s’ est pas passée comme prévu. ( La machine a cassé après 4H de course) Cependant je voulais féliciter toute l’ équipe, car pendant ce Bol, les jeunes ont fait travail fantastique, ils y ont cru jusqu’ au bout. Maintenant, ils vont pouvoir voler de leurs propres ailes et nous avons déjà accueilli la promo 2016.»

Cette promo 2016 est déjà au travail, car la saison prochaine, le Junior Team Suzuki engagera 3 motos en championnat de France Superbike. Baptiste Guittet, fidèle au poste, et Romain Maitre seront rejoints par Robin Camus, le vice champion de France Supersport 2015.

Pour l’ occasion, les élèves se sont essayés une dernière fois à un arrêt au stand !
Voir la vidéo en pied d’article.

test3963