Le circuit de Magny Cours rénove !

-

Entamés depuis la fin novembre 2009, les travaux de réhabilitation du circuit de Magny Cours ( Nièvre) devraient se terminer…

Entamés depuis la fin novembre 2009, les travaux de réhabilitation du circuit de Magny Cours ( Nièvre) devraient se terminer vers la mi mars 2010.

L’enveloppe consacrée à ces travaux, montre que les responsables du circuit veulent le rendre toujours plus attirant. « Ces travaux ont été faits à la demande des différentes fédérations de sports mécaniques » précise Hubert Arriat le chargé de la communication du circuit. Même si le circuit n’accueille plus le GP de F1 depuis 2008 « On veut garder le standing F1 ».

En effet pas moins d ‘un million 800.000 euros ont été financés par le Conseil Général pour « élargir la voie des stands de trois mètres, sans toucher à la largeur de la piste ». Ensuite « il y a eu réfection de la piste sur les virages d’Imola et d’Estoril. Enfin des grillages aux normes F1, ont été apposés tout le long du virage du Lycée » détaille Hubert.

Mais les utilisateurs devraient plutôt être satisfait de la réfection des box, avec un accès internet à très haut débit. Enfin les installations sanitaires ont été complètement revues avec la pose de nouveaux lavabos, blocs douche etc…

test1193