Le Team SL Moteur wildcard au Superstock 600 de la finale de Magny Cours !!

-

Après une première expérience en Superstock 600 cm3 Silverstone avec Hugo Clere, le Team SL Moteur sera de nouveau de…

Après une première expérience en Superstock 600 cm3 Silverstone avec Hugo Clere, le Team SL Moteur sera de nouveau de la partie pour la dernière épreuve de la saison de cette catégorie.

Jean Dominique Brechon, Team manager, se voit récompensé de tout le travail réalisé cette saison avec l’invitation par la FFM de son jeune pilote Anthony Dumont, 2e du Junior Pirelli.

Victorieux à Ledenon, poleman à Nogaro, auteur de 5 podiums cette saison, et recordman du tour à Magny-Cours, le pilote de Lyon pourrait devenir un client sérieux pour le podium de cette dernière épreuve du Championnat d’Europe 600cm3 STK.
« Anthony est très rapide et tout particulièrement à Magny-Cours où il a réalisé un record du tour en course assez bon…à lui de jouer… cette épreuve est son cadeau de fin de saison, alors qu’il le déguste et avec du bon sens surtout » déclare Jean Dominique

Attention, un pilote fluo peut en cacher un autre! Hugo Clere, 18 ans également, a obtenu lui aussi une wildcard pour Magny-Cours en STK 600cm3

Victime d’une fin de saison un peu frustrante, le Bressan a toutefois digéré son weekend de Albi au cours duquel il a perdu la 3e place du Junior Pirelli. La FFM n’offrant des wildcard tous frais payés qu’aux 3 premiers du classement, il voit son projet STK s’envoler lorsqu’un drapeau rouge s’agite à 3 tours de la fin de saison !

Pourtant auteur du record du tour en course, il n’est alors que 5e à ce moment là et passe 4e au classement général Junior ; il cède ainsi sa wildcard à Morgan Berchet.

Mais heureusement le pilote SL Moteur a pu bénéficier de l’aide d’un sponsor « J’ai la chance d’avoir obtenu un petit budget supplémentaire afin de payer le montant du pack inscription + pneus qui s’élève à 2300€. Un grand merci à ETS Clere Génie Climatique ! »

8 français participeront à cette épreuve:

 Anthony Dumont, SL Moteur

 Hugo Clere, SL Moteur

 Mathieu Marechal, Team Garnier Racing

 Stéphane Egea, Team Garnier Racing

 Kevin Szalai, Team4You

 Morgan Berchet, Team Planet Motor

 Richard de Tournay, Team FP Racing

 Thibaut Gourin, GMT 94

test2715 Pour découvrir le team SL Moteur en vidéo