Les résultats de la 1ère manche superbike de Magny Cours (enfin) homologués !

-

Suite au pataquès de la première manche du FSBK de Magny Cours du dimanche 1er juillet 2012, la Commission Nationale…

Suite au pataquès de la première manche du FSBK de Magny Cours du dimanche 1er juillet 2012, la Commission Nationale de Vitesse ( anciennement Commission de course sur route : CCR) a finalement homologué les résultats le 4 juillet.

Pour rappel, suite à la chute d’Hugo Marchand en première manche, le safety car s’est intercallé entre le groupe de tête et le groupe des poursuivants, c’est-à-dire quatre pilotes. Il s’est donc formé 2 groupes de pilotes.

Quand le safety car a quitté la piste après deux tours seulement, le premier groupe de pilotes n’avait pas le nombre de tours requis, alors que le groupe des poursuivants comptait un tour de retard ! Va t’en comprendre Charles !

Bref, en homologuant les résultats de la première manche, cela ne change pas grand-chose pour Julien da Costa (Kawasaki N°86) , qui accroit son avance au classement provisoire de 71 points, sur Sébastien Gimbert (BMW N°7).

Cette homologation profite surtout à Anthony Dos Santos (Yamaha N°53) le nouveau pensionnaire du Dark Dog Academy, qui fait un bond de la 12e à la 10e place au classement provisoire.

Idem pour Alexandre Perrault ( BMW N°69) qui passe de la 22e position à la 18e place.

test2592

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 16909
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Situation_Superbike-8.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 2592
    )
    
La situation du superbike après Magny Cours