Nouvelle saison pour le PLV Racing en 2011

-

Après une année de fonctionnement Pierrot Lerat Vanstaen fait le bilan de sa structure. L’objectif en 2010 était « d’être…

Après une année de fonctionnement Pierrot Lerat Vanstaen fait le bilan de sa structure. L’objectif en 2010 était « d’être présent sur les deux championnats de France : promosport et FSBK. Et cet objectif a été atteint » explique Pierrot.

Bien entendu après une année de fonctionnement le bilan financier n’est pas au rendez vous : le contraire aurait été étonnant. « je n’ai pu boucler le tiers de mon budget » souligne Pierrot.

Tout simplement par manque de pilotes « permanents »….En effet même si le PLV Racing a accueilli moins d’une trentaine de pilotes dans les deux championnats, « beaucoup venaient en wild card, notamment en FSBK ». Difficile dans ces cas là de faire un budget prévisionnel tout au long d’une saison.

2011 semble se présenter beaucoup mieux, puisque en Coupes promosport « On est quasiment au complet ».

Les engagements en FSBK ont par contre toujours autant de mal à se concrétiser car, il faut selon la procédure mise en place par la Fédé, payer ses engagements AVANT la saison soit la modique somme de 2.700€ environ.

Pierrot compte aussi aligner sa structure dans un autre challenge : O3z.

Enfin la structure du PLV Racing est également à louer pour les deux courses d’endurance avec :

  un camion avec 8 couchages;

  un hospitality de 4 x 7 m;

  installation du stand.

Pour les prix et les services consulter le site du PLV Racing.

test1740 (re) voir la vidéo de présentation du PLV Racing.