Remise de diplômes aux élèves du Junior Team Suzuki.

-

Comme tous les ans en fin de saison, vendredi 10 décembre 2010 avait lieu la remise des diplômes aux élèves…

Comme tous les ans en fin de saison, vendredi 10 décembre 2010 avait lieu la remise des diplômes aux élèves mécaniciens du Junior Team Suzuki le Mans Sud.

Cette année, les élèves du Lycée Sud ont vécu une saison particulièrement éprouvante.
Le team de Damien Saulnier a beaucoup souffert en endurance.

Aux 24 heures du Mans, l’ équipe mancelle termine à la 19ème position après avoir fait face à de nombreux soucis techniques.
Le Bol d’ Or est quand à lui encore pire, emportée dans une chute, Baptiste Guittet doit ramener la Suzuki GSXR N° 72 au stand. C’ est l’ abandon pour le Junior Team.

En championnat de France FSBK. Freddy Foray et Vincent Philippe terminent respectivement 4ème et 5ème.

Dominique Méliand, venu pour l’ occasion faire un petit discours en l’ honneur de nos jeunes mécaniciens les a félicité de leur travail. Et comme le dit le team manager du SERT :

« Même si cette année fut très dure pour vous, les enseignements que vous en tirerez n’ en seront que plus forts ! C’ est dans ces moments difficiles qu’ on apprend le plus ! »

Freddy Foray, Vincent Phillipe, Guillaume Dietrich et Baptiste Guittet ont ensuite remis aux élèves leurs diplômes en les remerciant du travail accompli ainsi que de la bonne ambiance qui a régné malgré les difficultés.

Souhaitons bonne chance et de bons résultats aux futurs élèves de la session 2011 qui étaient accueillis lors de cette soirée.

Bien entendu cette soirée a été l’occasion de « sonder » les deux responsables d’équipe de Suzuki en championnat de France de vitesse et d’endurance. Tout ce que l’on peut révéler pour l’instant, c’est que les négociations pour 2011, se montrent encore plus dures que les autres années.

test1731 Le site du Junior Team