Rémy Echard recherche budget désespérément !

-

Il faut sauver le soldat Echard ! La carrière du jeune pilote originaire de Toulouse, qui a finit vice champion…

Il faut sauver le soldat Echard ! La carrière du jeune pilote originaire de Toulouse, qui a finit vice champion de France du trophée 600 Pirelli, est en danger.

En effet, notre homme ne peut se réengager en trophée Pirelli en 2011. Il songe donc à passer en 600 Supersport mais le budget n’ est pas le même ! C’ est donc un appel à des sponsors que Rémy vient de lancer. Rencontré à Angers lors de la remise des trophées 2010, notre homme nous explique ses espoirs pour 2011.

« 2010 a été une bonne saison, je termine vice champion du trophée Pirelli avec 1 victoire. J’ ai terminé toutes les courses sauf Lédenon sur le podium et j’ ai participé au Bol d’ Or et aux 8 heures de Doha. Cette place de vice champion m’ handicape un peu car je ne peux plus me présenter en Pirelli en 2011, je souhaite donc passer en Supersport mais je manque de budget !

Je cherche des sponsors ou autres qui pourraient m’ aider à boucler ma saison. Récemment j’ ai été contacté par la société Fournalès à Toulouse qui conçoit et développe des suspensions. Si notre collaboration aboutit j’ aiderais à concevoir et je testerais les suspensions. Cela me permettrait d’ avoir un travail dans le monde de la moto ! »

Avis à tous nos lecteurs, Remy l’ a prouvé, il est motivé comme jamais pour ce nouveau challenge, n’ hésitez pas à l’ aider: il est ouvert à toutes propositions de partenariat !

test1750 - Le site de Remy
 Le site de Fournales