Une première pour Clément Chevrier au 600 superstock d’Aragon sur Triumph

-

Stéphane Coutelle peut avoir le sourire, en effet son pensionnaire Clément Chevrier, avait réussit à avoir une wild card à…

Stéphane Coutelle peut avoir le sourire, en effet son pensionnaire Clément Chevrier, avait réussit à avoir une wild card à Aragon, pour le championnat européen 600 superstock les 18 et 19 juin 2011.
C’est une première pour Clément qui défend les couleurs du Coutelle Junior Team en Trophée Pirelli en championnat de France sur Triumph.

Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que Clément Chevrier a bien rempli son contrat !

En effet Sur ce nouveau circuit d’Aragon, en Espagne, le français termine à une prometteuse 12e place.

En première séance libre, Clément se met rapidement dans le rythme et réalise un très bon chrono. La première séance qualificative est plus difficile avec un pneu qui glisse et qui ne rassure pas Clément. Le lendemain lors de la deuxième séance chrono, Clément se lâche, et descend son chrono de la veille de plus de deux secondes !! 15e sur la grille de départ, Clément réalise un bon départ et se retrouve en bagarre avec trois pilotes qui font tout le championnat et qui roulaient déjà en 2010 en 600 superstock.

Clément termine la course en 12e position et marque 4 point dans ce championnat d’Europe. Cette 12e place en championnat d’Europe aiguisera sans doute l’appétit de victoires de Clément, qui sera présent au superbike de Lédenon les 25 et 26 juin 2011.
A suivre !

test2006 - Le site du Coutelle Junior team
 Voir le résumé en vidéo du 600 superstock d'Aragon