Comme nous vous l’annoncions déjà, le 24 août 2012, Mathieu Gines vient d’être titularisé chez Honda TT legends, pour la…
Il remplace le 3e pilote Simon Andrews, qui s’est blessé au Tourist Trophy et qui n’est toujours pas rétabli. Le pilote anglais sera néanmoins présent au Mans, mais comme pilote de réserve !
Visiblement Neil Tuxworth a été séduit par le palmarès de Mathieu. En effet Mathieu a été sacré champion de France supersport en 2009. Et surtout il a remporté la Coupe Mondiale superstock , avec le team Motor Events en 2011.
Et surtout Neil Tuxworth a qualifié Mathieu Ginès « d’expert du circuit du Mans » à cause de sa connaissance du tracé et de ses nombreuses participations en championnat de France. Ce qui devrait selon le patron de la compétition de chez Honda Britain » Nous permettre, avec un peu de chance, finir en haut des feuilles de classement »
Il est extrêmement rare qu’un team anglo-saxon fasse confiance à un « Froggie ». Et Mathieu Ginès peut se targuer d’être de ces « happy few ».
A lui de donner le meilleur de lui-même !
Attachments
-
stdClass Object ( [id] => 17367 [fields] => stdClass Object ( [title] => Mathieu Gines détaille son intégration chez Honda TT Legends [caption] => ) [post_id] => 2673 )