4e victoire de Honda au Tourist Trophy

-

Ian Hutchinson réalise une fois de plus un exploit hors du commun lors du Tourist Trophy . En effet le…

Ian Hutchinson réalise une fois de plus un exploit hors du commun lors du Tourist Trophy . En effet le pilote du team Pagetts Honda (N°4) remporte sa 4e victoire d’affilée en une semaine, en montant sur la plus haute marche du podium de la 2e course du supersport, jeudi 10 juin 2010.

Après avoir inscrit son nom au fronton du superbike, du 1000 superstock et de la première course supersport il récidive lors de cette 4e épreuve, reportée pour des raisons de mauvais temps.

Là encore, Ian Hutchinson a dû sortir le grand jeu pour s’imposer face à Michaël Dunlop (Yamaha N°9). En effet les deux hommes ne se sont pas quittés durant les quatre tours de course restant roue dans roue.

Dans le dernier tour Michaël Dunlop semble prendre l’avantage à « Ballaugh Bridge ». Qu’à cela ne tienne, Ian Hutchinson sonne la charge dans la « Montagne » et franchit la ligne d’arrivée avec 2 secondes et 45 centièmes d’avance sur Michaël Dunlop.

Un écart minime après 240km de course au taquet !

La troisième place du podium revient à Keith Amor (Honda N° 5). A noter qu’une fois de plus Honda truste le top 5, puisque seul Michaël Dunlop fait briller les couleurs du constructeur aux 3 diapasons dans cette catégorie.

test1444

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 10843
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => result-sheet-supersport2.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 1444
    )
    
Résultats du supersport 2 du TT