ALES: hommage à Shoya Tomizawa le 13 septembre 2011

-

Cela fait déjà un peu plus d’ un an , le 5 Septembre 2010 , que Shoya Tomizawa , le…

Cela fait déjà un peu plus d’ un an , le 5 Septembre 2010 , que Shoya Tomizawa , le brillant jeune(19 ans) pilote japonais du Team Technomag-Cip , nous quittait brutalement lors du GP moto 2 de San Marin disputé sur la piste de Misano .

Le Team Technomag-Cip a souhaité honorer la mémoire de celui qui restera à jamais le 1er vainqueur d’ un Grand Prix en catégorie Moto 2 ( Qatar 2010) par une journée spéciale le 13 Septembre 2011 au Pôle Mécanique d’ Alès(30) .

Une journée qu’ ils ont voulu la plus festive possible en hommage au joyeux lutin qu ‘ était Shoya , avec exposition de photos et de machines , possibilité de roulage sur le circuit ( se renseigner au 06 63 32 05 68 ou sur le site mgbmoto.fr ) , présence de nombreux pilotes du mondial , vente aux enchères sur E-bay d’ équipements ( cuirs, casques , bottes , gants, etc…) dédicacés par Valentino Rossi et consorts , vente dont le bénéfice sera entièrement reversé aux parents de Shoya Tomizawa , présents pour l’ occasion à Alès .

Il convient de saluer cette belle initiative du Team Technomag-Cip à la mesure de la trace laissée en peu de temps par ce formidable « grand » petit bonhomme qu’ était Shoya Tomizawa .

Alors , venez nombreux à Alès ce mardi , c’ est pour une belle action et ça leur fera chaud au cœur !

l’ entrée visiteurs est bien sûr gratuite .

test2131 le site cybermotard avait déjà rendu hommage à Shoya en septembre 2010à travers quelques anecdotes