Belle prestation de Le Coquen en GP 125 d’Espagne

-

Steven Le Coquen (Honda N°28) termine dans le Top Ten lors de la 2e manche de la catégorie 125 à Jerez de la Frontera dimanche 7 juin 2009. Le pensionnaire du Villiers Team Compétition prouve (enfin) sa valeur dans ce championnat très relevé.

Clément Dunikowski (Aprilia N°4) est aussi l’auteur d’un début de course splendide, avant de chuter. Enfin Louis Rossi (KTM N°96) réalise lui aussi une superbe remontée depuis la dernière place. Mais hélas, contrairement à l’épreuve d’ Albacete, les deux français ne montent pas sur le podium.

Richard de Tournay (Honda N°16) est bloqué dès le départ par un concurrent qui cale devant lui ! Parti bon dernier il termine courageusement 23ème enfin Pierre Ginieys (Honda N° 14) finit 22ème.

La prochaine épreuve du CEV se déroulera à Valencia, le 12 juillet, où la colonie française sera renforcée par le retour de Quentin Jacquet (après sa blessure en IDM), de Robin Barbosa qui retrouve sa place au VTC entre deux manches de la Red Bull MotoGP Rookies Cup et de l’Equipe de France FFM, avec ses deux motos de GP (pilotes non encore désignés).

test878

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 8604
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Classement du GP 125 du CEV de Jerez
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 878
    )
    
Le site du Villiers Team competition