Bol d’ Or 2013, le Junior Team Suzuki renoue avec la victoire en Superstock.

-

La joie est grande sur le visage de Damien Saulnier, après plusieurs épreuves du Bol d’ Or malheureuses, le Junior…

La joie est grande sur le visage de Damien Saulnier, après plusieurs épreuves du Bol d’ Or malheureuses, le Junior Team Suzuki s’ impose sur le circuit de Nevers Magny-Cours, en catégorie superstock.

Le team sarthois, parti 5e sur la grille de départ termine à la même place sur la ligne d’ arrivée ! Au terme d’ une lutte splendide avec la Suzuki AM Moto Racing N°3 dans un premier temps puis avec la BMW Penz 13.com, l’ équipe du lycée le Mans Sud signe enfin une victoire.

Les allemands n’ ont pas de remords à avoir, ils se sont battus vaillamment jusqu’au passage du drapeau à damier pour rattraper le retard. En vain, ils se classent néanmoins deuxième Superstock et 6e au général.

La Suzuki N°50 du team Motors Events effectue une fin de course parfaite, d’ une régularité sans faille les pilotes ont enchainé les relais pour se classer finalement 9e au général, un tour devant la Suzuki N°67 du Starteam PAM Racing.

La Suzuki AM Moto Racing, un moment en tête de la catégorie doit se contenter de la 5e place au classement Superstock.

Notons une fois de plus la belle prestation de la Métiss N°45, la machine classée en catégorie Open, qui se hisse au 12e rang.

Très beau résultat aussi pour la Yamaha Viltais N°333. La jeune équipe se classe 14e au général, un résultat encourageant pour cette sympathique équipe.

test2913

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 18582
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => 27-RACE_FINAL_CLASSIFICATION_Superstock.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 2913
    )
    
Le classement final de la catégorie superstock du Bol d'Or 2013