Bonne intégration de Louis Bulle au sein du Junior Team Suzuki

-

Louis Bulle la dernière recrue du Junior Team LMS s’intègre parfaitement au sein de sa nouvelle équipe en endurance moto….

Louis Bulle la dernière recrue du Junior Team LMS s’intègre parfaitement au sein de sa nouvelle équipe en endurance moto. Pour preuve aux essais pré Mans du 17 et 18 mars 2009 « A chaque fois qu’il est monté sur la moto il a abaissé ses chronos !» selon Damien Saunier. Mais le team manager des « Junior » sait faire la part des choses : «  C’est la première fois que Louis Bulle monte sur une quatre cylindres 1000 cc ».

Louis est plutôt satisfait de cette première prise de contact. Même si la Suzuki GSXR 1000 a « un comportement moteur plus linéaire que la Ducati, elle est beaucoup plus facile et moins physique que la machine italienne » (avec laquelle il a roulé au bol d’Or en 2008)

Au terme des deux jours d’essais Louis est cependant encore loin des chronos de ses deux co-équipiers : Freddy Foray et Cedric Tangre qui ont bouclé leur tour en 1’40 ». Louis accuse encore un retard de 2 secondes, mais on sait de quoi est capable ce jeune pilote de 20 ans des environs de Chambery.

En effet Louis Bulle a terminé 1er du challenge Top Twin en 2008, devant des vieux briscards comme Jean Yves Mounier et l’inusable Stéphane Molinier !

On suivra avec attention les qualifications des 24H du Mans, pour voir comment se comporte cette équipe qui a déjà remporté deux fois la catégorie stocksport en 2004 et 2008 !

test779

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 8122
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Louis Bulle aux essais pré mans 2009
                [caption] => Louis Bulle confie ses premières impessions au guidon de la suzuki du Junior Team
            )
    
        [post_id] => 779
    )