Chamboulement complet en supersport à Carole.

-

Louis Bulle perd le leadership de la catégorie supersport à Carole, de manière complètement inattendue. Et visiblement les jeux sont faits pour Albi !
Voir toutes les photos décomposant la chute de Louis Bulle !

Louis Bulle ( Yamaha N°2) , qui menait au classement provisoire aux points du supersport, et ce depuis lédenon, a complètement perdu tout espoir de remporter la catégorie en fin de saison à Albi.
En effet Louis Bulle a été victime d’une double chute, dans l’avant dernière épreuve du supersport à Carole dimanche 6 septembre 2015. La première, qui a marqué tous les esprits, a été particulièrement spectaculaire.

Après seulement 3 tours lors de la première manche supersport à 11H00 dimanche matin, Hugo Clere ( Yamaha N°11) perd l’avant au virage « Bravo » et éclate son carter sur la piste. Il répand de l’huile sur une bonne vingtaine de mètres, conséquence les pilotes qui le suivent : Martin Renaudin ( Yamaha N°75) et Louis Bulle, chutent tour à tour !

La moto de Louis Bulle prise dans son élan, et que rien n’arrête, va jusqu’à passer au dessus des barrières de pneus en face du virage « Bravo » ! A peine relevés, Louis Bulle et Hugo Clere tentent d’arrêter les autres pilotes en faisant de grands moulinets avec leurs bras et en hurlant à travers leurs casques ! Rien à faire, les commissaires n’ont visiblement pas vu qu’il y avait une grande quantité d’huile sur la piste et la neutralisation de la course va beaucoup tarder ! Et nombre d’esprits vont s’échauffer !

Ensuite les deux courses du supersport vont se dérouler avec un affrontement haut en couleurs entre les deux cousins : Cedric Tangre et Robin Camus. Mais cela donnera lieu à publication dans une autre galerie photos.

Par contre, lors de la 2e manche supersport, Louis Bulle est accroché par la moto de Cedric Tangre « J’ai senti que quelqu’un me touchait, et j’ai failli chuter moi aussi..  ». Louis Bulle chute alors et ne marque aucun point !

Résultat le pilote de la structure MB Motors, avec deux résultats blancs, perd le leadership au championnat. Désormais il accuse 34 points de retard sur Cedric Tangre le nouveau leader. A Albi il lui sera difficile de remporter le titre à la régulière.
Dommage !

test3875