Coupe Kawasaki : Chabosseau et Guilard ex æquo

-

A Croix en Ternois, la victoire revient à Clément Marmont (N°16) mais au classement provisoire, Frédéric Chabosseau (N°9) est à…

A Croix en Ternois, la victoire revient à Clément Marmont (N°16) mais au classement provisoire, Frédéric Chabosseau (N°9) est à égalité de points avec Jimmy Guilard (N°32)

Au bout de quelques tours de la finale A, Frédéric Chabosseau (N°9) dispose de quelques dizaines de mètres d’avance sur un groupe de poursuivants où les dépassements sont fréquents. La course est palpitante. Le jeune Clément Marmont (N°16) arrive à s’extraire des poursuivants et prend en chasse Chabosseau qu’il rejoint après quelques tours. Plusieurs dépassements chauds mais très corrects ont lieu entre les 2 premiers. Derrière c’est au tour de Charles Geers (N°59) de se défaire du paquet et d’entamer sa remontée sur les 2 premiers. Charles Geers réalise le record du tour et commence à se mêler à la bagarre pour la 1ère marche du podium quand un drapeau rouge suite à une chute vient interrompre cette finale.

75 % de la course ayant été effectués, le classement est établi sur le tour précédent et c’est Marmont qui l’emporte devant Chabosseau et Geers. Mickaël Varesco termine au pied du podium suivi de Emmanuel Piva (35) et Jimmy Guilard (32) Meilleure remontée pour Thomas Wimmenauer (71) qui termine 9ème après avoir pris le départ en 22ème position.

Prochaine épreuve dans le Sud-Ouest sur le circuit de Pau les 30 Juin et 1er Juillet

test28296