Course de l’Océan 2010 : Damien Prévot (Kawasaki 450 KXF) récidive

-

Quel scénario !!! Disputée sous le soleil, le 31 octobre 2010, à St Georges de Didonne (17), la cinquième édition de la Course de l’Océan sourit à Damien Prévot (Kawasaki DG Motos). Il remporte sa seconde victoire consécutive sur les bords de l’Estuaire de Gironde, de haute lutte.

En effet, Jean-Claude Moussé (Yamaha 450 YZF) et Yves Deudon (Kawasaki France) lui ont mené la vie dure pendant les 2 heures 30 de course. On peut même les associer au succès dans la plus jeune des courses de sable tant les trois hommes ont tenu le public en haleine par leurs innombrables changements de position. Mais il faut bien avouer aussi que le futur vainqueur y est aussi pour beaucoup. En cause, ses multiples fautes qui ont, à chaque fois, relancé l’intérêt de l’épreuve.

Au final, le pilote Kawasaki privé devance l’officiel vert et Moussé. Derrière ces trois larrons qui ont oublié le reste du pack, la quatrième place revient à Arnaud Demeester devant Gautier Leclabart, dans les derniers mètres également.

S’il vous plaît, messieurs, remettez nous ça, à Loon Plage, le 21 novembre prochain.

test1688

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 11950
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => classement_moto_course_de_l_ocean_2010.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 1688
    )
    
Classement de la Course de l'océan Moto 2010