Ducati Classic’s Meeting en Belgique

-

Le Ducati Sud Belgio organise sa première concentration, doublée d’une exposition de Ducati (d’avant 1988) à la base aérienne de…

Le Ducati Sud Belgio organise sa première concentration, doublée d’une exposition de Ducati (d’avant 1988) à la base aérienne de Beauvechain en Belgique le 29 mai 2005 de 10 à 18H.

Pour la première fois depuis 15 ans se tient une concentration Ducati organisé par Ducati Sud Belgio (DSB), C’est un vrai challenge pour le seul club Ducati Francophone de Belgique, car d’habitude il n’organise que des petites réunions 4 ou 5 fois l’an, avec des propriétaires de Ducati, nouvelles et anciennes.

L’originalité de cette manifestation est qu’il y aura à côté de la concentration, une exposition de modèles pré-88 : du Cucciolo de 48 (toute première Ducati) au mono (avant et pendant la période Taglioni) en passant par les couples coniques, les parallel twins et les dernières Pantah, Montjuich et Laguna Seca. Quelques très rares motos de course seront montrées pour la 1ère fois au public.
Une note explicative sera affichée pour chaque moto.

L’entrée de la concentration est gratuite et toutes les Ducati sont les bienvenues. L’expo se déroule à l ‘historical center de la base aérienne de Beauvechain (à 15km au Sud est de Bruxelles).

test27824