FSBK: Morgan Berchet espère rouler à Nogaro !

-

La seconde épreuve du championnat de France Superbike aura comme un gout de revanche pour Morgan Berchet. En effet, après…

La seconde épreuve du championnat de France Superbike aura comme un gout de revanche pour Morgan Berchet.
En effet, après sa chute au Mans lors de l’ ouverture du championnat 2014, le jeune homme aura à cœur de faire un bon résultat en 600 Supersport.

Sur le circuit Bugatti, le week end avait pourtant bien commencé, 5e à l’ issue des qualifications, Morgan avait pour objectif de jouer les troubles fêtes, hélas, une trace d’ huile à la Dunlop est venue ruiner tous ses espoirs, avec un poignet cassé à la clé le week end était terminé.

Malgré cela, le vainqueur du trophée Pirelli 2013 conserve toute sa motivation et espère bien participer à la seconde épreuve du championnat de France Superbike qui se déroulera les 24 et 25 mai sur le circuit de Nogaro.

« Cette saison, j’ ai vraiment un grosse motivation et même si cette chute au Mans m’a privé de course et de Bol d’ Or, je compte bien être d’ aplomb pour Nogaro. J’ avais à cœur de participer au Bol dans le team Hall Motos 02, mais c’ est mort pour cette année !

J’ ai recommencé le sport, cela c’ est bien passé et je suis optimiste pour Nogaro.
Avec ma victoire la saison dernière j’ ai franchi un cap, c’ est ma 3e saison en 600 et cette année j’ ai le bon package. J’ ai beaucoup gagné en 2013, ce qui me donne une grosse motivation cette saison.
Coaché par Lucas de Carolis, j’ ai beaucoup travaillé cet hiver, un grosse préparation physique qui j’ espère paiera lors des courses !
Je ferai tout mon possible pour jouer la gagne en stock et pourquoi pas mieux !
»

D’ ici la fin mai et l’ épreuve de Nogaro, notre homme aura le temps de se rétablir et de se remettre à 100% pour tenter de réaliser ses objectifs.

test3348