Gurp TT : Adrien Van Beveren s’est employé pour décrocher la victoire

-

Vainqueur sortant dans le Médoc, Adrien Van Beveren (n°1) conserve son titre lors de la Gurp TT édition 2015, courue ce dimanche 11 janvier, à Grayan-et-l’Hôpital.

Adrien Van Beveren surfe toujours sur le haut de la vague…de sable. Nouvel exemple de son hégémonie sur la discipline, le pilote Yamaha Motoland Calais s’est adjugé la Gurp TT.

Un succès, pourtant, loin d’être aussi facile que le dernier en date (St Léger de Balson) et qui ne s’est dessiné qu’au deux tiers de l’épreuve pour l’Audomarois malade. Jusque là, Camille Chapelière (Yamaha JPM) lui a offert bien plus qu’une résistance. Il lui a offert un adversaire de taille.

La deuxième place n’est que juste récompense pour le Picard qui confirme son excellente première moitié de saison Sable.

Emporté par ce début de course tonitruant, Jean-Claude Moussé (Yamaha « Les 2 Roues ») n’est pas parvenu à accompagner ses cadets jusqu’au terme, se grillant physiquement. La troisième position est tout de même au bout des trois heures de course pour le Touquettois.

Rapidement esseulé au quatrième rang, Daymond Martens (Yamaha TLB Racing) devance, sous le drapeau à damier, Richard Fura (Kawasaki Fury Motos). Ce dernier étant à créditer d’une superbe remontée après une bonne chute et un accrochage au premier tour.

Nous reviendrons, prochainement, plus en détails sur l’épreuve et ses protagonistes dans notre rubrique Tout-Terrain.

test3608

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 22699
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => 2015_Gurp_TT.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 3608
    )
    
-Classement Scratch de la Gurp TT 2015 à Grayan-et-l'Hôpital