Jeremy Guarnoni rejoint les rangs du team SRC Kawasaki en vue des 24H du Mans 2013

-

Jeremy Guarnoni a reçu le quittus de son coach, Adrien Morillas, pour pouvoir rouler aux 24H du Mans 2013. Il…

Jeremy Guarnoni a reçu le quittus de son coach, Adrien Morillas, pour pouvoir rouler aux 24H du Mans 2013. Il sera donc intégré au sein du team SRC Kawasaki, avec lequel il a remporté le Bol d’Or 2013, associé à Loris Baz et Gregory Leblanc.

Visiblement la composition de l’équipage de la Kawasaki N°11 a une fois de plus été bouleversé. Et la place de 3e pilote est en jeu, car Gwen Giabbani ne fait plus partie de l’aventure ! Reste donc Gregory Leblanc , Fabien Foret, Nicolas Salchaud et Jeremy Guarnoni. Or on sait que rien n’est figé dans le marbre et ce seront les résultats des essais qualificatifs qui détermineront la composition de l’équipage.

Gilles Staffler annoncera la composition de l’équipe de la N°11, que le samedi à midi !

L’endurance est loin d’être une discipline inconnue pour Jeremy Guarnoni, car on se rappelle qu’il a été l’un des plus jeunes pilotes d’endurance quand il a roulé pour Louit Moto au Bol d’Or 2012.

D’autre part Jeremy Guarnoni est actuellement 4e au classement du 1000 superstock Europe avec 103 points. Sur 8 courses, il est monté 3 fois sur le podium !

test3101