L’équipe Honda Repsol présente ses pilotes à Madrid.

-

Samedi 03 mars 2012, le palais des Sports de Madrid accueillait la présentation officielle de l’ équipe Honda Repsol. Plusieurs…

Samedi 03 mars 2012, le palais des Sports de Madrid accueillait la présentation officielle de l’ équipe Honda Repsol. Plusieurs milliers de spectateurs avaient fait le déplacement pour encourager les pilotes Honda.

Casey Stoner, Dani Pedrosa représenteront la marque en catégorie Moto GP. Marc Márquez roulera en Moto 2 alors que Maverick Viñales et Miguel Oliveira officieront en Moto 3.

Le team Honda Repsol aborde cette saison 2012 sereinement car à l’issue des essais Moto GP à Sepang, les deux pilotes officiels occupaient les deux premières places !

Comme à son habitude et, Casey Stoner, le chef de file de l’écurie nippone trustait la première place et laissait les miettes à ses adversaires !

Les pilotes Honda ont posé ensemble devant la nouvelle Honda RC213V. La dernière née des prototypes de la firme japonaise.

Il faudra désormais être patient et attendre le 8 avril 2012 pour voir les pilotes en action lors de l’ouverture du championnat du Monde Moto GP au Qatar.
Ce premier grand prix sera l’occasion de voir si les Honda sont vraiment au dessus du lot ou si Yamaha a su refaire son retard.

Nous pourrons aussi assister aux premiers tours de roue des CRT et se rendre compte de la différence de niveaux par rapport aux prototypes. Cette saison 2012 s’annonce comme une année charnière pour le Moto GP et avec l’apparition des CRT, le Moto GP joue son avenir pour rester spectaculaire et incarner la vitrine du sport moto.

test2365