La couronne du superbike échappe à Gregory Leblanc à Dijon !

-

Malgré sa 9e victoire en championnat de France superbike dimanche 1er septembre, Gregory Leblanc voit la couronne de la catégorie…

Malgré sa 9e victoire en championnat de France superbike dimanche 1er septembre, Gregory Leblanc voit la couronne de la catégorie 1000 cm3 lui échapper d’un petit point !

Il ne reste plus au pilote officiel Kawasaki que la finale d’Albi pour recevoir le trophée de la saison 2013. Cela ne devrait pas créer trop de suspense tant la domination de Gregory Leblanc est grande.

En effet à l’issue des 14 tours de course ( la durée des courses a été réduite, suite à un gros strike en début d’après midi), Gregory leblanc franchit la ligne d’arrivée avec une seconde et 80 centièmes d’avance sur Axel Maurin (Kawasaki N°89).

En effet le pilote de Sens est le seul à suivre le rythme imposé par le pilote du team SRC Kawasaki. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’Axel s’empare de la 2e place du podium du superbike.

La troisième place du podium donne lieu à un furieux mano à mano entre les deux co-équipiers du Junior team LMS : Julien da Costa (Suzuki N°86) et Etienne Masson (Suzuki N°155). Au final Etienne prend la dernière place du podium avec un petit avantage de 31 millièmes sur le Bitterois !

RV les 28 et 29 septembre pour la finale du championnat FSBK à Albi !

test3094

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 19721
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Course_Superbike_Dimanche.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 3094
    )
    
  • stdClass Object
    (
        [id] => 19722
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Situation_Superbike-10.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 3094
    )
    
- Les résultats du superbike de Dijon du 1er septembre
  le classement provisoire du superbike France après Dijon