Le Junior Team prend la tête des Superstock au Bol d’ Or 2012 !

-

La lutte bat son plein sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Ce Bol d’ Or 2012 nous offre de superbes…

La lutte bat son plein sur le circuit de Nevers Magny-Cours.
Ce Bol d’ Or 2012 nous offre de superbes passes d’ armes. Après 4 heures de course, la Suzuki 1000 GSXR du Junior Team a pris le leadership de la catégorie Superstock.

Les hommes de Damien Saulnier ont haussé le rythme pour dépasser la Kawasaki du team Louit 33 qui menait le bal en début de course.
Les sarthois devront faire parler leur expérience pour garder leur avance pendant la nuit. L’ équipage Suzuki avait été malheureux en 2011 après la chute de Baptiste Guittet.
Damien Saulnier doit appréhender ce moment de la course car il leur a été fatal lors des deux dernières édition du Bol d’ Or.

Derrière la Suzuki N°72, la lutte fait rage entre la Suzuki N°110 du AM Moto Racing et la Kawasaki N°33 de Louit Moto. Les 2 équipes sont roue dans roue et la tombée de la nuit devrait venir départager ces 2 teams.

La Suzuki N°110, partie en 14e position a réussit à remonter dans le classement pour se placer à la 9e place après 4 heures de course.

La catégorie Superstock n’ a rien à envier aux Superbike. La bagarre pour la tête de l’ épreuve est intense et la nuit promet d’ être longue pour les pilotes qui se livrent à une véritable course de vitesse de 24 heures ! D’ autant plus que la météo s’ annonce très froide, ce qui poussera la résistance des pneus à son maximum.

test2434