Le retour de Grégory Fastré en endurance en 2010 sur Yamaha.

-

Après un an d’absence en championnat d’endurance mondial, Gregory Fastré effectuera son retour sur une Yamaha R1. Le pilote de…

Après un an d’absence en championnat d’endurance mondial, Gregory Fastré effectuera son retour sur une Yamaha R1. Le pilote de Retinne (Province de Liège en Belgique) sera présent aux deux épreuves phares du championnat EWC : Les 24H du Mans moto (17 et 18 avril 2010) et le Bol d’Or (11 et 12 septembre 2010) en stocksport.

Grégory Fastré devrait s’aligner sur la machine du team Biker’s day, qu’il connaît bien puisque c’est avec cette équipe qu’il a remporté la catégorie stocksport aux 24H du Mans 2005

Les deux autres co-équipiers de Grégory Fastré devraient être le français : Denis Bouan et le hollandais : Raymond Schouten, que l’on voit régulièrement en championnat d’Europe superstock.

Toujours en endurance, Greg devrait rouler aux 6H d’endurance de Spa-Francorchamps. Enfin le programme 2010 est chargé pour le pilote belge, puisqu’il devrait s’aligner en championnat superbike de Belgique sur une BMW S 1000 RR aux couleurs d’Herpigny Motors, une concession basée à Namur.

Enfin, Greg continue l’aventure en endurance 600cc avec le campus moto de Francorchamps. Le team qui allie compétition et formation de stagiaires techniciens spécialisés en compétition moto s’engage sur le nouveau championnat « Endurance 4 Fun ».

test1186 le site de Gregory Fastré