Le Tati Team recrute en championnat de France et en endurance !

-

Le Tati Team, structure réputée des paddocks FSBK, recherche activement des pilotes pour la saison 2012. En effet, l’équipe managée…

Le Tati Team, structure réputée des paddocks FSBK, recherche activement des pilotes pour la saison 2012.
En effet, l’équipe managée par Patrick Enjolras dispose de deux guidons sur Triumph, des machines qui évolueront en Trophée Pirelli ou en championnat de France 600 Supersport. « En FSBK, Julien Enjolras ne roulera pas cette saison au sein du Tati Team, mais les Triumph sont prêtes pour la saison 2012 ! »

Selon nos propres informations, Julien a signé chez Tecmas pour la saison 2012. Julien a également d’autres projets en endurance: du nouveau bientôt dans nos colonnes.

Ce projet ne correspond qu’à une partie de la saison à venir, puisque l’équipe Ansoise se lance dans un nouveau challenge.
« Nous engageons cette saison le team en endurance sur une KAWASAKI. Deux courses sont au programme pour commencer, il s’agit du BOL D’OR et des 24 H du MANS. Le Team sera engagé en catégorie Stocksport. Les pilotes sont en cours de recrutement et les premiers tests sont prévus pour le pré Bol ! » affirme Patrick.

C’est un sacré rebondissement pour cette équipe qui a déjà roulé en Mondial supersport et dans la même catégorie en championnat de France ! Pourquoi ce passage chez Kawasaki en endurance ? Visiblement par ce que Triumph a arrêté toute aide de quelle forme que ce soit. Ensuite la marque anglaise ne dispose pas de machines capables de rivaliser en endurance avec les 1000 cm3 Kawasaki, BMW et autres Suzuki.

Nous ne manquerons pas de suivre l’évolution de cette équipe lors de ce double challenge !

test2343 le site du Tati Team