Le team officiel « Yamaha Sterilgarda » en plein doute à la veille du Mondial superbike de Phillip Island .

-

Les Yamaha officielles de James Toseland (12e temps) et de Cal Crutchlow (17e temps) déçoivent sur la piste Australienne de…

Les Yamaha officielles de James Toseland (12e temps) et de Cal Crutchlow (17e temps) déçoivent sur la piste Australienne de Phillip Island, là ou le champion du monde 2009 (Ben Spies) avait brillé en remportant la pole position et la seconde course, il y a tout juste un an . (source wsbk)

Des problèmes de châssis, seraient à l’origine de ces contre performances lors des derniers essais avant la première manche de la saison 2010.

Cal Crutchlow éprouve certaines difficultés à se positionner sur la moto, partant même à la faute dans l’après midi de la première séance d’essais .

Massimo Meregalli, le team manager du team Yamaha Sterilgarda, peut se faire du souci, car à la vue des chronos (12e et 17e temps) de la deuxième journée d’essais, il est clair que les Yamaha ont accumulé un certain retard face à la concurrence, à seulement quelques jours de la première manche du championnat : dimanche 28 février 2010.

test1204