Le team Pro Boost Racing aux avant postes pour 2011 !

-

2011 sera une grosse année pour le team Pro Boost Racing emmené par Peter Polesso. L’ équipe basée près de…

2011 sera une grosse année pour le team Pro Boost Racing emmené par Peter Polesso. L’ équipe basée près de Toulon compte bien faire monter ses représentants sur les podiums cette saison. Rappel, Peter Polesso a été titré en 600 promosports en 2007. Voir l’interview en vidéo

En trophée 600 Pirelli on trouvera le vice-champion de France 2010 125cm? Kévin Szalai. Le pilote originaire de Metz abandonne la 125 pour passer à la 600.
Cette saison 2011 sera une découverte pour le jeune homme qui devra s’ habituer au poids, à la puissance mais aussi au frein moteur de sa nouvelle Yamaha R6. Les premiers tours de roue ont eu lieu à Valence en Espagne. Kevin s’ est bien habitué aux nouvelles contraintes qu’ imposent le bloc 4 cylindres Yamaha.

Outre le trophée Pirelli, on retrouvera le team Pro Boost en 600 Supersport avec comme représentant Peter Polesso himself. En Promosport ce sont 4 pilotes qui défendront les couleurs du team. Peter, patron enthousiaste nous en dit un peu plus sur son équipe:

« Cette saison, Pro Boost Racing est particulièrement bien représenté dans plusieurs catégories.Les jeunes pilotes sont très motivés ! Nous serons compétitifs. Tout le monde est prêt à en découdre ! »

En 600 Promosport, Thibaut Bertin sera un des meilleurs espoirs. On a pu voir le jeune pilote dans l’ émission Auto-Moto diffusée sur TF1 le dimanche 13 février 2011. Vincent Lagaf à choisi de parrainer Thibaut pour cette saison 2011. L’ animateur, secondé par Philippe Monneret se sont rendus sur le circuit Paul Ricard pour effectuer quelques tours de piste avec le jeune homme. Un formidable coup de pub pour Pro Boost Racing et pour Thibaut Bertin qui espère bien faire honneur à son parrain.

test1787 Le site du Pro Boost Racing