Les enduristes seront nombreux pour le Téléthon du Mont Ventoux

-

Tous les ans, le mois de décembre est animé par un grand nombre de manifestations nationales en vue de la…

Tous les ans, le mois de décembre est animé par un grand nombre de manifestations nationales en vue de la lutte contre les maladies génétiques à l’occasion du Téléthon.

Nous sommes heureux de savoir que la moto est à l’honneur dans de nombreuses régions françaises pour cette occasion d’aider la recherche médicale.

Le moto-club Enduro Spirit renouvèlera ainsi sa traditionnelle randonnée du Téléthon avec au programme un parcours composé d’une première épreuve nocturne le vendredi 3 décembre puis d’une journée intégrale le samedi après une courte nuit de repos en montagne.

Nos 40 passionnés du 2 roues sillonneront les fabuleux sentiers des monts du Vaucluse pour terminer leur week-end à Seguret.

Cédric Mariller et le team Pont-De-Vaux Enduro seront de la partie  » beaucoup de participants nous ont parlé de cette randonnée, c’est avec un grand plaisir que nous allons y participer, la rando risque d’être difficile de part la neige et un froid de canard qui rendront le week-end encore plus intéressant. De plus, je suis persuadé que l’étape nocturne restera un moment inoubliable! ».

Une belle initiative de la part de ce Motoclub Enduro Spirit qui offre une belle image du sport moto dans un pays qui en a besoin en reversant l’intégralité des bénéfices à l’AFM.

test1718 -le site de Enduro Spirit
 le site de l'AFM