Loris Capirossi présent au 50e anniversaire de Suzuki sur l’Ile de Man

-

Loris Capirossi a fêté le 50e anniversaire de Suzuki lors du Tourist Trophy 2010, au guidon d’une GSX-R 1000. Après…

Loris Capirossi a fêté le 50e anniversaire de Suzuki lors du Tourist Trophy 2010, au guidon d’une GSX-R 1000. Après la finale du « Senior », il a laissé le guidon de sa GSV-R 800 à Cameron Donald : le représentant de Suzuki sur les courses du TT.

Le pilote Australien, pilote du team Relentless Suzuki, a pu faire un tour du « circuit » de L’Ile de Man avec la machine de Grand Prix du team Rizla Suzuki. Ce dernier en a profité pour signer la vitesse la plus rapide dans la descente de « Sulby » a plus de 323 km/h ( 202 mp/h) !

Loris Capirossi, n’a pu s’empêcher d’être admiratif devant les pilotes du TT . « Cet endroit est vraiment incroyable. J’ai déjà vu des reportages à la télé, mais rien ne vous prépare à un tel évènement. Le revêtement est beaucoup plus bosselé que je l’imaginais et quand vous voyez les vitesses qu’atteignent ces gars, c’est tout simplement stupéfiant. C’est un endroit unique, qu’il est impossible de re-créer dans un endroit endroit au Monde ! » a commenté le vétéran du GP, qui possède à son actif plus de 300 participations au plus haut niveau.

Alors que la finale du Tourist Trophy avait déjà accueilli Valentino Rossi et Bradley Smith en 2009, en 2010 Jorge Lorenzo et Loris Capirossi étaient à leur tour présents.

test1450