Lutte contre le gaz carbonique : une gigantesque escroquerie intellectuelle

-

La conférence de Duban (Afrique du sud) qui devrait prendre fin le 11 décembre 2011, n’aura sans doute pas fait de grands progrès, tellement les divergences se font jour entre les pays riches et les pays dit « émergents ».

Rappel, cette conférence est censée prendre des mesures pour « limiter le réchauffement climatique » à plus ou moins 2°C. Car aux dires des écologistes, le réchauffement climatique est la faute de l’homme « industriel » qui rejette des quantités « astronomiques » de C02 dans l’atmosphère. (Plus que les volcans ?)

Problème le CO2 ne représente que 0,054% de l’atmosphère et le principal gaz à effet de serre est « la vapeur d’eau (les nuages) qui constitue 95% des gaz à effet de serre ».

Ce reportage réalisé pour channel 4 (Il y a plus de 2 ans) met à bas tous les arguments des écolos hystériques qui veulent stopper les sports mécaniques (entre autres) pour « sauver la planète ! »

Ces arguments sont notamment démontés par l’un des leurs, Patrick Moore co-fondateur de Greenpeace.

Cette vidéo donnera en tout cas des arguments pour lutter contre les arguments des « khmers verts » et de leurs alliés

Il ne faut pas bien entendu nier la réalité du changement climatique, mais est ce la faute de l’homme ? Pour rappel, le Sahara était une gigantesque forêt vierge ( il y a 5000 ans), avant de devenir le désert actuel…Et il y a 5000 ans il n’y avait pas de voitures ou d’avions rejetant du CO2 !!!

test2277 Voir La déclaration des guerre des écologistes aux sports mécaniques