Mickaël Pichon aux 24H du mans 2009 sur une Honda 1000 CBR

-

Mickaël Pichon se lance dans l’endurance moto et sera présent à la 32e édition des 24H du Mans moto sur…

Mickaël Pichon se lance dans l’endurance moto et sera présent à la 32e édition des 24H du Mans moto sur une Honda 1000 CBR. Le pilote du Mans, fera équipe avec Yann Sotter et Jocelyn Henry sur la machine engagée par Team select Machines Honda dream en catégorie stocksport.

C’est un nouveau challenge que s’offre Mickaël Pichon, qui veut « goûter à toutes les disciplines » depuis son arrêt de la compétition de haut niveau en Moto Cross.

De toutes les manières c’est un engagement qui c’est fait sur les chapeaux de roues, puisque la décision n’est intervenue qu’il y a 15 jours environ.

En renfort, Jocelyn Henry a qui appartient la concession « Team Select » située dans le Morbihan, a fait appel à Yann Sotter comme 3e pilote, « lors de la 2e semaine du mois de mars 2009 ».

C’est dire si cette nouvelle aventure a été pliée rapidement.

Ce qui est certain c’est que Mickaël est encore en phase d’apprentissage, mardi 17 mars il est tombé en entrée de virage « quasiment à l’arrêt ». Mais le champion sarthois l’a pris avec bonne humeur « Il fallait bien que cela arrive ! »

test772

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 8105
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Mickaël Pichon explique sa première prise en mains d'une moto d'endurance.
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 772
    )