Miss Pays de Loire chez Ducati Angers

-

Lors de la présentation de la nouvelle1100 Monster, le vendredi 12 décembre 2008, Ducati Angers a profité de cette occasion pour organiser une soirée exceptionnelle avec une présentation de la collection vêtements de la marque, portée par des top-modèles, dont Miss Pays de Loire, qui ont enflammé la soirée. Cette réception a été couronnée de succès, avec la présence de plusieurs centaines d’invités.

Ducati Angers a été crée en 1993, sous l’appelation « Technique Motos », et a démarré son activité à Saumur. L’activité a ensuite été transférée à Angers en 2000, et dans son implantation actuelle, au milieu du pôle moto, en 2005.

L’entreprise est dirigée par Franck Giraud, qui assure, également le service après-vente et la formation des mécaniciens. Jean-Michel Ploquin gère toute l’activité commerciale et animation.

Cette société a été récompensée au cours du dernier Salon de Milan. Elle figure parmi les meilleurs distributeurs de la marque en Europe. Elle compte, désormais , quatre points de vente : Angers, Poitiers, La Rochelle et Tours

test711