Molyneux/Farrance reviennent en haut du tableau des side car au Tourist Trophy

-

La deuxième course side car de cette édition du Tourist Trophy 2014 a finalement été remportée par l’ultra favori : Dave Molyneux et son passager Patrick Farrance. C’est le 17e succès pour ce pilote originaire de l’Ile de Man, et accessoirement constructeur de side car…dédié à cette course ! C’est un retour en haut du tableau pour cet équipage qui a été contraint à l’abandon lors de la course side-car 1.

Cette course s’est exceptionnellement déroulée le jeudi, car elle avait été reportée la veille. Mais les conditions météo, ont une fois de plus dictés leur loi. C’est avec deux heures de retard que la course side-car a pu se dérouler.

Avec la sortie de piste de Franck Lelias, lors de la première course, le meilleur résultat tricolore revient à une féminine : Estelle Leblond. Son tandem avec Sébastien Lavorel fait un véritable bon en avant. Classé « seulement » 29e lors des 2 courses side car en 2013, le side-car N°41 apparait à la 18e place à la vitesse de 168,256 km/h en 2014 ! Le tout sur un side car « made in France » par Sam Gache ! Bravo Estelle !

test3427

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 21550
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => document_1_.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 3427
    )
    
Les résultats de la course 2 side-car