Mondial d’endurance L’équipe du Honda TT Legends remaniée à nouveau !

-

Contrairement à l’annonce qui a été faite fin d’année 2012, le Honda TT Legends n’alignera pas Cameron Donald, lors des…

Contrairement à l’annonce qui a été faite fin d’année 2012, le Honda TT Legends n’alignera pas Cameron Donald, lors des courses du championnat Mondial d’endurance.

Le pilote Australien a pris la décision ( conjointement avec Neil Truxworth de Honda UK), de ne pas participer à la saison du Mondial d’endurance, ceci pour des raisons de convenance personnelles.

Il sera remplacé par un « vieux de la vieille » : Michael Rutter. Ce dernier fera donc équipe avec John Mc Guiness et Simon Andrews pour la saison 2013.

Les lecteurs assidus de cybermotard, savent que Michael Rutter a remporté 8 fois le GP de Macao, dont la dernière fois en 2012, sur une Honda !

En « road-racing », le Honda TT legends alignera lors du Tourist Trophy 2013, John Mc Guiness et Michael Rutter. Ils seront secondés par Michael Dunlop, dans la catégorie superbike.

Cameron Donald lui défendra les couleurs de Honda au sein de « Wilson Craig Honda » au TT et au North West 200. Le team qui lui a mis le pied à l’étrier à ses débuts en « road-racing ».

test2848