Mondial superbike 2012 : l’équipe Kawasaki au complet.

-

On sait désormais quels seront les pilotes qui défendront les couleurs Kawasaki en championnat Mondial superbike en 2012. Il s’agit…

On sait désormais quels seront les pilotes qui défendront les couleurs Kawasaki en championnat Mondial superbike en 2012. Il s’agit de Tom Sykes, qui sera associé à Joan Lascorz.

Sauf que l’entité Kawasaki ne sera plus défendue par le team manager anglais Paul Bird, mais par un team espagnol : Provec, qui roulait pour les « verts » en mondial supersport.

Tom Sykes se voit ainsi récompensé du travail de développement effectué en 2011, quand les pilotes officiels de la marque ( Chris Vermeulen et Joan Lascorz étaient blessés).

Mieux, c’est une forme de reconnaissance pour Tom Sykes qui a été le seul à imposer sa Kawasaki ZX-10R lors de la 2e manche du Mondial superbike du Nurburgring dans des conditions météo apocalyptiques !

Ce n’est pas le seul coup d’éclat du pilote britannique, qui s’est aussi permis de remporter la superpole lors de l’épreuve de Misano, toujours sous la pluie !

test2252