Moto 2: Mike di Meglio et Tech3, une collaboration qui devrait porter ses fruits.

-

Après 2 séances d’ essais à Valencia et à Estoril, Mike di Meglio, le nouveau pilote Tech 3 est satisfait…

Après 2 séances d’ essais à Valencia et à Estoril, Mike di Meglio, le nouveau pilote Tech 3 est satisfait des ces tests inter-saison. Sur le tracé espagnol, Mike pointait à moins d’ une seconde du meilleur temps, au Portugal il fait le 8ème chrono. Des premiers temps encourageants !

Même si les temps de ces essais ne sont qu’ officieux car personne ne dispose du même moteur, cela donne un avant gout du potentiel de Mike et de sa Mistral 610. Comme il nous le confie, son arrivée dans une écurie française est bénéfique pour lui :

« Chez Tech 3 je me sens déjà à l’ aise, on m’ écoute beaucoup et avec Florian Chiffoleau, mon chef mécano le courant passe bien, on échange beaucoup ensemble. Même si à Estoril nous n’ avons pas pu rouler beaucoup à cause de la pluie nous avons validé des évolutions de la machine. Nous sommes dans la bonne direction, on a bien avancé mais il reste du travail pour être prêt pour le premier grand prix au Qatar le 20 mars. Cette saison, mon objectif sera d’ être le plus régulier et le plus compétitif possible ! »

Souhaitons bonne chance à toute l’ équipe Tech3, à Mike di Meglio et à Bradley Smith son coéquipier. Rendez vous le 20 mars 2011 sur cybermotard.com pour suivre les résultats de nos pilotes français au grand prix du Qatar !

test1789