Moto GP d’ Estoril, égalité parfaite entre Stoner et Rossi !

-

Casey Stoner (Honda) et Valentino Rossi (Ducati) ont réalisé exactement le même chrono vendredi 29 avril 2011 sur le tracé…

Casey Stoner (Honda) et Valentino Rossi (Ducati) ont réalisé exactement le même chrono vendredi 29 avril 2011 sur le tracé d’ Estoril lors des essais libres.

Les deux frères ennemis ont tourné en 1’38’’102, ce qui les place 4e et 5e de ces essais.
Le meilleur temps est à mettre au profit de Marco Simoncelli qui avec sa Honda Gresini à réalisé un chrono en 1’37’’663, il ne devance Jorge Lorenzo que de 61 millièmes ! Dani Pedrosa n’ est pas en reste car il pointe 3e.

La bonne performance de ces essais est au compte de Karel Abraham qui sur sa Ducati privée réussit à se hisser à la 7e place ! Le pilote tchèque a du trouver le mode d’ emploi de sa Ducati ! Espérons pour lui qu’ il continue sa belle progression !

Ce grand prix du Portugal devrait ravir les spectateurs car après un trêve de 3 semaines du au report du grand prix du Japon, les pilotes seront remontés à bloc !

Valentino Rossi après son échec cuisant à Jerez aura à cœur de se rattraper et de hisser su Ducati officielle sur le podium ! Mais c’ est sans compter sur ses concurrents et sur les conditions climatiques particulières à Estoril ! Le circuit étant situé non loin de la mer il est régulièrement exposé aux vents et aux pluies !

Premiers éléments de réponse avec les essais qualificatifs ce samedi 30 avril 2011 !

test1888