Moto2 : Xavier Simeon 3e pilote Tech3 pour 2011!

-

Xavier Simeon, sans guidon en ce début d’ année 2011devra finalement rouler en Moto2 dans l’ équipe Tech 3 !…

Xavier Simeon, sans guidon en ce début d’ année 2011devra finalement rouler en Moto2 dans l’ équipe Tech 3 !

Grâce à RTL Sport, la radio belge à décidé de s’ associer à son pilote national pour lui offrir les moyens de représenter le plat pays en Moto2.

Xavier disposera d’ une Mistral 610 aux couleurs de son sponsor RTL Sport. Pour Hervé Poncharal, qui aligne déjà deux motos pilotées par Bradley Smith et Mike Di Meglio cette signature est arrivée comme une opportunité de dernière minute.

Le team manager français avait suivi les résultats de Xavier en 2010, en championnat d’Espagne et il sait qu’ un troisième pilote au sein de son écurie lui apportera renseignements techniques et espérons le, des résultats !

Avec une opportunité comme celle-ci , on devrait revoir Xavier aux premières places de ce championnat spectaculaire ! C’ est le moment ou jamais pour le champion d’ Europe 1000 Superstock 2009 de faire parler son talent !

Le jeune pilote belge pourra faire ses premiers tours de roue dès le lundi 7 février 2011 sur le circuit de Barcelone ou toutes les équipes Moto2 seront présentes pour les premiers tests officiels.

test1778 Le site de Xavier Simeon