Olivier Four remplace Guillaume Dietrich pour le Bol d’Or

-

Guillaume Dietrich qui s’est sérieusement blessé lors de la séance d’essais qualificatives à Magny Cours, le samedi 18 juillet 2009,…

Guillaume Dietrich qui s’est sérieusement blessé lors de la séance d’essais qualificatives à Magny Cours, le samedi 18 juillet 2009, sera remplacé au Bol d’or (12 et 13 septembre 2009) par Olivier Four. Le pilote d’Orléans a dû subir la greffe d’un os de la hanche sur son épaule ! Autant dire que sa remise en état risque de s’avérer encore longue.

Ce qui est certain, c’est que Guillaume Dietrich ne disputera pas l’épreuve du superbike du Mans du 5 et 6 septembre. « Il ne sera pas remplacé » indique Damien Saulnier le team manager du LMS Junior Team. Avec 41 points de retard sur le leader actuel, Guillaume peut dire adieu au titre.

Pour le Bol d’Or, il sera remplacé au sein du SERT par Olivier Four. Le pilote originaire de Tarbes a déjà roulé pour la structure officielle Suzuki en endurance en 2004 et 2005. En 2004 il avait fait équipe avec Vincent Philippe et Mathieu Lagrive sur la machine N°1 et en 2005 il était avec Guillaume Gietrich et C. Coxhell sur la N°2.

Actuellement Olivier dispute le championnat supersport sur une Suzuki et occupe la 2e place du classement scratch.

test962 Le site de Guillaume Dietrich