Les premiers tests « pré Bol » sont une occasion de prendre la température des forces en présence. Force est de reconnaitre, que les équipes officielles bétonnent leurs positions, en faisant appel à des valeurs sûres !
On ne change pas une équipe qui gagne ! A ce petit jeu, la Kawasaki GSR N°11, aligne la même composition qu’en 2011. Seul changement : Emeric Jonchière devient le 4e pilote du team officiel des « Verts ». Au SERT, un pilote de renommée mondiale revient en endurance, il s’agit de Fabien Foret . Il rejoint Vincent Philippe et Anthony Delhalle. Pas de changement chez BMW, seul le team manager a changé et il se nomme : Nicolas Dussauge.
Chez Yamaha, le team de Christophe Guyot aligne les mêmes pilotes, comme Mathieu Lagrive, ex-officiel BMW.
La seule grande inconnue de ce début de saison du Mondial d’endurance, vient des anglais du team « TT Legends ». Pour une première participation, et sans passé dans ce type de course, les British ont terminé à une très honorable 7e place ( au scratch) en 2011 ! A surveiller donc !
Le reportage en photos des journées du 22 et 23 mars 2012.
Attachments
-
stdClass Object ( [id] => 15758 [fields] => stdClass Object ( [title] => ENGAGES_BOL2012.pdf [caption] => ) [post_id] => 2387 )