Promosport : nouvelles rassurantes de Mathias Chabany !

-

Les dernières nouvelles de Mathias Chabany sont plutôt rassurantes ! Pour info, lors de la dernière épreuve des Coupes de…

Les dernières nouvelles de Mathias Chabany sont plutôt rassurantes !

Pour info, lors de la dernière épreuve des Coupes de France Promosport qui se déroulait les 9 et 10 octobre 2010 sur le circuit de Lédenon, Mathias à été victime d’ une terrible chute. Cette dernière a été telle que les courses restantes de l’après midi ont été tout simplement annulées !

Transporté d’ urgence à l’ hôpital, les médecins diagnostiquaient plusieurs fractures et un œdème au cerveau. Après avoir été plongé 3 jours dans le coma pour éviter les douleurs, Mathias s’ est réveillé le 12 octobre et depuis le jeune homme reprend doucement ses forces.

A l’ heure actuelle, Mathias est en chambre individuelle, il est conscient et revient à lui petit à petit. Peter Polesso, son ami nous donne de ses nouvelles :

« Mathias va mieux mais on a évité le pire, ces 3 jours de coma forcé ont été très longs ! Son œdème au cerveau s’ est résorbé et il a encore quelques troubles de la vision. Il a un peu de mal à se situer dans le temps mais globalement il se remet. Il lui faudra encore quelque temps de repos et d’ encouragements mais il reviendra à 100%, j’ en suis sûr ! »

Pour les encouragements et les soutiens Mathias peut compter sur sa famille et tous ses amis !

Toute l’ équipe de Cybermotard.com souhaite un prompt rétablissement à Mathias et lui souhaite un très bon anniversaire !

test1673 Le groupe de soutien à Mathias sur facebook