Randy Pagaud obtient une wild card en 1000 Superstock à Imola et Magny-Cours

-

Randy Pagaud, un des acteurs majeurs du Trophée 600 Pirelli participera aux deux dernières manches du Championnat d’ Europe 1000…

Randy Pagaud, un des acteurs majeurs du Trophée 600 Pirelli participera aux deux dernières manches du Championnat d’ Europe 1000 Superstock. C’est en tout cas la suite logique des essais que Randy a déjà effectué au mois de juin 2010 à Misano et lors des essais préliminaires du Bol d’Or, vers la fin août.

Le pilote originaire du Jura pilotera une BMW S1000RR du Garnier Racing Team. Randy nous raconte la genèse de sa collaboration avec Michel Garnier :

« Michael Savary ne roule plus dans le team Garnier. Michel m’ a donc contacté pour que je le remplace, ce que je ferai pour les deux dernières manches, c’ est à dire Imola les 25 et 26 septembre 2010 et Magny-Cours les 3 et 4 octobre 2010. Je ferai donc l’ impasse sur la dernière épreuve du Trophée Pirelli à Albi. Je vais terminer ma deuxième saison en 600 Pirelli, je suis 3e au classement général mais je voudrais gouter à autre chose, cette occasion tombe au bon moment !

J’ ai pu faire mes premiers tours de roue sur la BMW lors des essais Pré Bol sur le circuit de Magny-Cours et j’ ai été assez satisfait de la moto ! L’ entente au sein de l’ équipe est excellente ! A Imola nous allons nous concentrer sur les réglages, ce sera un coup d’ essai et à Magny-Cours l’ objectif sera de rentrer dans les points !»

Pour 2011, Randy aimerait goûter aux joies d’un championnat d’ Europe. Pour l’ instant rien n’ est décidé et il espère bien saisir cette chance pour se faire remarquer !

test1621

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 11653
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Randy Pagaud, confie en exclusivité pour cybermotard, ses premières impressions de pilotage sur une BMW S 1000 RR
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 1621
    )
    
Le site de Randy Pagaud