Retour de Kevin Denis en Supersport pour la saison 2011

-

En 2011, Kevin Denis roulera au coté de Clive Rambure dans le Team Gentlemen Riders en Supersport . Avec seulement…

En 2011, Kevin Denis roulera au coté de Clive Rambure dans le Team Gentlemen Riders en Supersport .

Avec seulement une apparition en 2010 en Supersport à Magny-Cours, Kevin Denis avait quitté le paddock du championnat de France pour celui du Mondial d’ Endurance.

Le pilote Parisien a roulé aux couleurs de LTG 57 et termine 9e du Mondial en catégorie Stocksport, une superbe expérience explique –t- ‘il « j’ai vraiment pris du plaisir à piloter la 1000, l’équipe était très sérieuse ce qui m’a permis de passer une très bonne saison, mais le Supersport me manquait malgré tout…! »

Notre pilote de 21ans fera équipe avec le jeune Clive Rambure ,5e de la junior 600 Pirelli 2010 et 1er Français lors de la manche de Superstock 600 à Magny-Cours en ouverture de la finale du Mondial superbike.

Ce dernier, sera quant à lui engagé en Junior 600 Pirelli et aura pour objectif le titre.

Jonathan Castanet, le Boss du Team « Gentlemen Riders », est très satisfait de ses deux recrues et va tout mettre en œuvre afin de les hisser en haut du classement.

Un objectif tout à fait possible pour cette équipe, qui seulement 2 ans après sa création, compte déjà parmi les teams de pointe du championnat. « J’ai mis le casque et la compétition de coté afin de me consacrer à 100% pour mon team, le travail de team manager me passionne beaucoup, l’association fonctionne à but non lucratif, les pilotes payent leur saison et bénéficient de la structure et de l’aide technique de nos mécaniciens »

Quant à Clive, nous lui souhaitons la même réussite que Lucas Mahias qui a remporté cette année la Pirelli 600 avec 5 victoires sur 7 courses.

Kevin Denis recherche également un guidon en Mondial Endurance .

test1707 - Le site de Kevin Denis
 Le site de Clive Rambure
 Le site de Gentlemen Riders