Robin Anne, brille en championnat d’Espagne

-

Pour sa première participation dans un des championnat d’Espagne, Robin Anne se retrouve 3ème du championnat MotoDes et en tête…

Pour sa première participation dans un des championnat d’Espagne, Robin Anne se retrouve 3ème du championnat MotoDes et en tête du CMV.

Jeune par son âge, mais déjà très mature dans sa façon d’aborder les courses. En effet à seulement 13 ans Robin multiplie les bonnes performances depuis maintenant plus de 5 ans. Il collectionne aujourd’hui plus de 30 trophées gagnés en karting et en moto. Issu de la Minibike Academy et coaché par Nicolas Dussauge himself, Robin s’est lancé en 2011 à la conquête du titre PréGP 125 dans les très relevés « Campeneato Mediterraneo de Velocidad » dit CMV et le « Campeneato MotoDes » en Espagne

Les secrets de sa réussite ? une saison ne se prépare pas à la légère : coaching sportif au sein de la structure « Sport Progrès » dirigée par Gilles CAIROLI, de nombreux weekends d’entraînement au sein de son Team RS Distribution drivé par Laurent PRADON, une alimentation saine et équilibrée, et environ 5 jours sur 7 sur une moto de trial en dehors des courses !

test1905